Le CF Montral a annonc mardi la fin de l'affiliation avec son entraneur-chef Wilfried Nancy avec qui il tait li contractuellement pour la saison 2023. Le CF Montral a conclu une entente financire avec le Columbus Group. Cette entente inclut galement les dparts de l'entraneur-adjoint Kwame Ampadu, du prparateur body Jules Gueguen et de l'analyste vido Maxime Chalier. Malgr les endeavours dploys par le Club pour que Wilfried carry on notre projet, nous avons t contraints d'accepter sa dcision de quitter l'organisation. Nous voulons des gens qui souhaitent tre avec nous et Wilfried voulait prendre un chemin diffrent, a dclar le prsident et chef de la advice du CF Montral, Gabriel Gervais. Je tiens le remercier pour ses nombreuses annes avec le Club et, notamment, ce qu'il a accompli avec l'quipe premire lors des deux dernires saisons. Upon lui souhaite bonne prospect ainsi qu' ses adjoints pour la suite de leur carrire
Bryce Duke T-Shirt. Je remercie Wilfried pour ses deux annes comme entraneur-chef. J'aurais aim poursuivre le projet du Club avec lui. Malgr son dpart, notre philosophie demeure inchange, a dit le vice-prsident et chef de la assistance sportive du CF Montral, Olivier Renard. Le processus d'embauche du prochain entraneur-chef est dj en cours et je suis confiant pour le futur. Wilfried Nancy, 45 ans, occupait les fonctions d'entraneur-chef depuis le 8 mars 2021. Auparavant, il avait t entraneur-adjoint de la premire quipe depuis le 7 janvier 2016
CF Montral Store. Il avait aussi t entraneur avec l'Acadmie du CF Montral, de 2011 2015.